Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots
20 octobre 2007

L'ange et les trois princesses perverses - épisode 1

Le premier épisode d'une histoire un peu débile, que seuls ceux qui connaissent les personnages réels peuvent comprendre.

Il était une fois trois princesses qui étaient mariées, certes, mais un jour un ange passa. Elles tournèrent la tête et furent victimes d'un fort rosissement popotal !

   La première princesse, que tout le monde appelait Rosie à cause de ses longs cheveux aux reflets roses, alerta les deux autres que l'ange était venu s'installer pour longtemps dans le royaume. Elles en furent toutes émoustillées. Leus deux autres, Dora l'exploratrice et Jas furent toutes en joyeuseté d'apprendre cette merveilleuse nouvelle ! Tous les jours le top gang essayait de rallier bon nombre de princesses à leur nouvelle religion, le gugusianisme (car l'ange s'appelait Gugu), mais leurs maris ne le virent pas de cet esgourde là.

   En effet, l'époux de Rosie, Dieu, en fut très jaloux et critiquait chaque geste du pauvre ange innocent. Dora, elle, ne parla pas du tout de Gugu à son mari Docteur mamour de peur qu'il n'accepte pas cette subite attirance. Quant à Jas, son époux Saminou en fut terriblement choqué.
   
   Dieu commença à faire sa petite crise de jalousie, il ne voulait pas que Rosie aille voir son ange, mais celle-ci n'avait même pas atteint le niveau 1 avec Gugu ! Quant aux autres, elles pouvaient tranquillement faire le regard caramel mou. Dora était experte en regard caramel mou, nommé de ce nom par Rosie, ce qui fit bien rire ses amies ! Jas s'entraînait tous les soirs au lieu de s'occuper de Saminou : Ce dernier devenait irritable, mais Jas s'en moquait, le plus important, c'était Gugu le beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
les mots
Publicité
les mots
Albums Photos
Archives
Publicité